Camp d’été intensif 2018

Description des activités

 

Les cours se dérouleront de 9 h à 16 h tous les jours. Un service de garde sera aussi pour ceux dont les parents ne peuvent venir les chercher à 16 h.

 

Les cours seront d’une durée d’une heure à une heure trente afin de permettre aux élèves de perfectionner leurs enchaînements, d’apprendre de nouveaux mouvements et d’améliorer leur technique. En plus du cours de ballet en début de journée, les élèves pourront développer différents styles de danses.

 

Vous recevrez un horaire plus détaillé lors de l’inscription au camp de danse.

 

Autres informations

 

Le coût est de 190 $ la semaine (ou 175 $ par enfant additionnel de la même famille). Pour ceux qui auront besoin du service de garde, il y aura des frais supplémentaires de 25$ par semaine.

 

 

Comment s’inscrire?

 

 

Pour s’inscrire, veuillez remplir la section « inscription » et donner un dépôt de 60 $ pour chacune des semaines. La balance, soit 130 $ par semaine, devra être payée la première journée du camp. Ce 60$ n’est pas remboursable, sauf sur présentation d’un billet médical. Les paiements peuvent être faits en argent comptant ou par chèque au nom de l’École de Ballet Le Duc.

 

Veuillez télécharger le formulaire d’inscription sur ce lien

 

 

 

 

 

 

 

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez vous adresser à Chloé, soit directement à l’école (819-771-8560), ou par courriel à balletleduc@videotron.ca.