Accueil

Slider

École de Ballet Le Duc à Gatineau

 

La saison de la danse

Depuis plus de 75 ans, l’École de Ballet Le Duc offre des cours de ballet, de danse contemporaine, de jazz, de step dancing et de hip-hop aux enfants, adolescents et adultes de la région. Fondée en 1940 par Yolande Le Duc, la plus ancienne des écoles de danse en Outaouais demeure LA référence grâce à la qualité de son enseignement. Aujourd’hui, l’école compte sur une équipe de professeurs passionnés et réputés pour leur grande compétence.

 

La danse est un art qui permet de s’exprimer grâce aux mouvements crées par le danseur. Cet art demande une grande maîtrise des mouvements et des techniques par lesquels il est permis de communiquer des émotions. L’École de Ballet Le Duc, située à Gatineau, mise ainsi sur des cours conçus pour donner des bases solides aux débutants et les moyens de se dépasser aux amateurs. Les cours offerts sauront plaire aux différents types de danseurs :

 

  • Ballet classique
  • Step Dancing
  • Hip-hop
  • Jazz
  • Contemporain

 

Joignez-vous à cette grande famille!

Inscriptions pour l’année 2018-2019

Les inscriptions pour l’année 2018-2019 se tiendront au studio les 23 et 29 août de 17 h à 20 h (672, boulevard Saint-Joseph). Vous pouvez aussi vous inscrire par téléphone à compter du 14 août, du lundi au vendredi, entre 13 h et 17 h. Renseignements au www.balletleduc.com