À bientôt…

Cette fin de semaine (15, 16 et 17 mai 2020) devait avoir lieu le 79e récital annuel de L’École de Ballet Le Duc… une série de spectacles remplis de fierté, de fébrilité, et surtout de travail!

Présentement, aucune baguette magique ne nous permet de présenter nos spectacles ce week-end. Une situation sans précédent, la pandémie oblige chacun et chacune à rester à la maison et à préserver sa santé. Une soixantaine de chorégraphies non finies, plusieurs costumes dans des boîtes, et plus de 380 danseurs et danseuses qui ne dansent que dans leur salon depuis 2 mois. Nos grandes comme nos petites et petits avaient si hâte de vous présenter le fruit de leur passion et de poursuivre la tradition des spectacles annuels.❤️

Par contre, chers parents les camps de jour prévus cet été sont toujours à l’horaire. N’oubliez pas de réserver rapidement puisque les places sont limitées afin de respecter les règles de distanciation physique.

L’équipe tient à remercier tous les élèves et les parents pour la belle année de danse, et ce, malgré les circonstances de la COVID-19.

Samedi 16 mai, les élèves de niveau Bout de chou à élémentaire 6 sont invités à une rencontre vidéo zoom à 15 h 30, afin de voir les enseignantes une dernière fois avant l’été. Les élèves de niveau pré-inter à avancé sont conviées à la barre de réchauffement du récital à 13 h avec un beau chignon et un costume si elles le désirent.

N’oubliez pas que la période d’inscription pour l’année 2020-2021 aura lieu à partir du 10 août par téléphone, ainsi que les 19 et 27 août en personne entre 17 h et 20 h à l’École de Ballet Le Duc.

Au plaisir de vous revoir l’an prochain chers parents et élèves 💕

Soyez prudents cet été, à bientôt 🌈❤️

La Direction

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de