Tellement contents de vous retrouver!

À partir du vendredi 26 mars, les cours reprennent en studio. Nous avons hâte de danser avec vous en personne!

 

Votre sécurité et votre santé sont une priorité pour nous. L’organisation des studios et les cours respectent les mesures sanitaires dictées par la santé publique.

 

Le port du masque est obligatoire en tout temps pour tous les élèves, à l’exception des plus jeunes : bout de choux, créativité et préélémentaire.

 

La distanciation physique de 2 mètres doit être respectée, y compris dans les cours.

 

L’horaire a été modifié en fonction du nombre maximal d’élèves par studio imposé par le gouvernement du Québec. Les informations spécifiques aux cours de vos enfants vous seront envoyées par courriel.

 

Comme à l’automne, pour limiter les risques de propagation de la COVID-19, les parents ne peuvent pas entrer dans nos locaux. Les professeurs accueilleront vos enfants à la porte de l’école de ballet.

 

Les élèves qui ont des symptômes de la COVID-19, qui sont en confinement, ou en contact avec des personnes en confinement, ne peuvent pas assister à leur cours de danse.

 

En terminant, notez que les cours de danse auront lieu pendant le long week-end de Pâques. Profitons au maximum de toutes les occasions de danser ensemble!

 

N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions.

balletleduc@videotron.ca

819-771-8560

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments